Robin Pandikian
Aussi loin que je me souvienne, la magie a toujours été en toile de fond de mon parcours. A l’âge de 17 ans j’ai quitté le système scolaire pour m’engager dans l’infanterie parachutiste de l’armée de terre. A l’issue de mon engagement de 5 ans, j’ai repris mes études pour m’orienter vers le travail social et acquérir une licence en sciences de l’éducation et un diplôme d’éducateur spécialisé.
Pendant cette période, je me suis perfectionné et professionnalisé en close-up en intervenant régulièrement dans des événements corporate et privés.
Réconcilié avec les études, mes diplômes en poche, j’ai travaillé dans les champs de l’insertion et de la protection de l’enfance, notamment dans les quartiers en difficulté. J’ai pu, au contact des jeunes, des publics dits sensibles, approfondir l’impact que crée le close-up comme lien social.
La magie a trouvé toute sa place dans mon quotidien professionnel en intervenant sur des mariages, des soirées d’entreprise, des ateliers éducatifs et d’autres événements.
Fil rouge de mon cursus, ma passion a pris progressivement la place qui lui revenait. J’ai aujourd’hui la certitude que tous mes choix m’ont amené à cette résolution : vivre de ma passion !